L’approche S’habiller Vrai® est un processus de reconnexion à soi par le corps et le vêtement.
Par l’exploration des couleurs, des matières et des coupes ajustées, le vêtement vient soutenir l’élan intérieur, le mouvement et la lumière de l’être.
Il permet d’exprimer son identité profonde et d’incarner sa beauté unique.
C ‘est un voyage sensible, organique et profond de re-connaissance de soi.
Le vêtement comme seconde peau, interface entre le dedans et le dehors vient révéler, unifier, relier, réconcilier et « tisser un pont lumineux entre le paraître et l’être » Nathalie Gouret psychothérapeute , créatrice de Psylhouette (dans la préface du livre « S’habiller Vrai® » de Youmna Tarazi).
Corps, vêtement, mouvement : une image qui reflète et incarne l’identité !

Une approche profonde, sensible et puissante en 3 temps

La boussole intérieure pour relier toutes les sphères en soi (sociale, relationnelle, ressourcement et intuition) et ainsi incarner et rayonner pleinement ses talents singuliers
L’accompagnement en boutique et le tri de garde robe

Témoignages
Cela me permet d'exprimer mon être profond à travers mes vêtements, pas pour être vue, mais pour être davantage moi-même.
Je le vis comme un processus de révélation de soi, d'affirmation et de confiance en moi ludique et tout en douceur. ça infuse, c'est doux comme un câlin à soi-même, une autorisation à être, à oser...! Merci Florence!
La découverte avec " s'habiller vrai" c'est comme une mise à nu face au miroir. Jamais je ne m'étais autant regarder. Je n'ai pas de miroir chez moi je ne me vois jamais de plein pied, en reflet dans les baies vitrées et les vitrines. Ça a été une épreuve difficile au début de me regarder et puis les couleurs sont arrivés et là je voyais celle-là oui, celle-là non et non et peut-être et puis ça s'affine pour enfin reconnaître ma saison et l'harmonie de mes couleurs. le nuancier qui résonne avec mon corps est là, je me sens à la maison.
L'émotion est là, les larmes de joie, je suis chez moi.
Et ça ça change tout de se sentir accompagnée et soutenue par le vêtement dans sa couleur (parce que j' ai pas encore fait tout le process). Je me sens bien, plus légère et je sens que j habite mon corps grâce à mon vêtement. Les gens autour de moi le voient. Il y a 2 niveaux : le vêtement et ce qu on en fait à partir du moment où il y a cette conscience , et que ça vient soutenir et permettre le jaillissement de qui je suis
Merci merci Florence
Ça ramène de la joie et du jeu, c est un moyen de se rencontrer, de se déployer dans la légèreté à partir du vêtement et du Beau .